Main menu

Pages

Comment devenir célèbre sur Facebook ?

Le badge bleu qui apparaît après les noms des comptes Facebook permet aux utilisateurs de savoir que la page publique ou personnelle qu'ils suivent est une page officielle et originale, ce qui accroît leur confiance et leur contenu. C'est la propriété que Facebook applique automatiquement aux grandes marques, aux organisations médiatiques et aux personnalités telles que les artistes et les politiciens.

Votre admissibilité au badge bleu pour votre propre compte ou celui de votre entreprise dépend de nombreux facteurs, tels que les informations complètes du compte, le respect des règles Facebook, l'intérêt public, etc., jusqu'à ce que vous ayez demandé à utiliser Facebook pour profiter de ce service.

Si vous êtes un activiste Facebook ou le propriétaire d'une société mère et recherchez un badge de vérification bleu pour plus de crédibilité, procédez comme suit:

Premièrement: les étapes préliminaires

1. Ajoutez votre Twitter, Instagram, votre site officiel ou votre blog à votre compte Facebook personnel.

2 - Permettez au public de faire un suivi en activant la fonction de suivi "SUIVRE" pour les pages personnelles.

3. Votre nom de page doit refléter votre identité, l'identité de ce que vous recherchez, et le nom de la page ne doit pas inclure de termes ou de phrases abusifs, ne doit pas violer les droits de quelqu'un ou donner le nom d'un mot générique tel que pizza.

4. Le nom doit être grammatical et ne doit pas inclure de symboles sans intérêt, explication ni annexe pouvant être insérés dans la définition plutôt que le nom.

5. Dans votre profil ou celui de votre produit, il est préférable de préciser votre localisation géographique et d'utiliser des mots-clés facilitant la recherche, tels qu'un psychiatre, un neurologue, une clinique, une série.

6. Essayez de choisir un style spécifique et cohérent pour le contenu que vous partagez, large pour plus d'interaction sur vos publications avec un budget modeste pour des annonces ne dépassant pas 5 USD par jour pendant une semaine.

7. Si vous n'êtes pas un représentant, un journaliste, un musicien ou un sportif, ne vous enregistrez pas sur Facebook en tant que blogueur, homme d'affaires, auteur ou autre catégorie, et enregistrez-vous en tant que "personnage public".

8. Téléchargez l'application Facebook Mentions sur votre téléphone. Une fois que vous l'avez téléchargée, recherchez le nom de votre page et assurez-vous que son nom n'est pas le même que celui des autres pages dotées d'un badge bleu. Si similaire, changez-le, puis cliquez sur  "Ma page n'est pas vérifiée ".



Deuxièmement: faire une demande

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, vous pouvez remplir un formulaire de demande sur Facebook. Vous pouvez soutenir votre demande et augmenter votre acceptation en procédant comme suit:

1. Le formulaire vous demandera de fournir une copie de la pièce d'identité officielle ou du passeport du gouvernement, mais soumettre davantage de documents d'identité légaux comme permis de conduire et inclure des informations légales supplémentaires pour prouver votre présence dans la zone géographique où vous avez créé votre compte les aidera à examiner votre demande plus rapidement et plus efficacement. Et rassurez-les du fait de votre personnalité.

2. Si votre compte concerne un produit ou un service et n'est pas personnel, vous devez fournir un document portant le cachet officiel de votre organisation, une facture de téléphone ou un document d'exonération fiscale, ou tout document juridique renforçant la position de votre organisation et la sécurité de sa situation financière et juridique.

3 - Il est préférable de soumettre une demande d'écriture de quelques phrases expliquant pourquoi votre compte doit recevoir le badge bleu. Vous devez associer cela à l'intérêt public, au service de la communauté et défendre les droits et libertés, et avant de vous écrire, veillez à bien lire les chartes générales des libertés humaines afin de ne pas les enfreindre.

Une fois votre demande soumise, vous recevrez un avis dès son examen dans les 72 heures. Si votre demande est rejetée, vous ne pouvez pas soumettre une autre demande 30 jours avant. L'administration de Facebook vous avertit de ne pas envoyer plus d'une demande à la fois, En plus de vous avertir de communiquer avec les individus ou les entreprises qui vous vendent le badge bleu, surtout que Facebook supprime les pages qui font la promotion de ce service.



Troisièmement: respect des conditions de Facebook:

Par expérience il  a été prouvé que l'obtention d'un drapeau bleu ne nécessite pas un grand nombre de fans, ni un ami ni un médiateur travaillant sur Facebook, mais vous devez uniquement respecter les conditions de Facebook:

1. Utilisez le même nom que vous utilisez dans la vie quotidienne, que votre nom soit inscrit sur la carte d'identité ou sur le nom commercial de votre entreprise.

2. Fournissez des informations précises sur vous et votre entreprise.

Vous n'avez qu'un seul compte sur Facebook.

4. Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres personnes, ni ne donnez accès à votre compte sans l'autorisation de Facebook.

5. Avoir plus de 13 ans ou l'âge minimum légal dans votre pays pour utiliser Facebook.

6. Vous n'avez pas été reconnu coupable d'agression sexuelle ou Facebook a déjà désactivé votre compte pour violation des conditions d'utilisation ou des règles définies sur Facebook.

7 - Exprimez-vous et partagez le contenu avec votre entourage, mais pas au détriment de la sécurité et du bien-être des autres et de la sécurité de la société.

8. Respecter less droits de propriété intellectuelle des autres.

Sources : sites web

Comments