La plate-forme de développement rapide d'applications ou RADP est un concept qui met l'accent sur le développement rapide d'applications Web et mobiles. Dans un marché toujours concurrentiel, le développement rapide d'applications mobiles remplace avec passion les méthodes traditionnelles et les produits standard.
Un article de PWC sur le développement rapide d'applications d'entreprise déclare: «… les développeurs de logiciels et les professionnels de l'informatique ont signalé que seulement 9% des organisations utilisaient toujours la méthode de la cascade pure.
RADP permet aux entreprises et aux TI de collaborer efficacement, agissant comme un catalyseur dans l'innovation et la rationalisation des flux de travail. De même, par rapport aux options traditionnelles et standard, les applications RADP sont mieux structurées, offrent de meilleures fonctionnalités et intégrations, raccourcissent les délais de mise sur le marché et sont abordables pour les PME. se rapprocher de 2020.
Nos 5 meilleures plateformes de développement d'applications mobiles rapides pour les entreprises
Les résultats suivants prennent en considération les facteurs RADP clés tels que les modèles d'application pré-configurés, la compatibilité multi plate-forme, la gamme d'automatisation offerte, l'intégration des systèmes et la migration des données, la facilité d'utilisation pour les profanes et la prise en charge du développement visuel.
Outsystems
Pionnier dans le domaine des plates-formes de développement d'applications low-code, Outsystems y est depuis 2001. Cette société basée à Boston fournit à ses développeurs des outils et des fonctionnalités haut de gamme pour développer, itérer et gérer rapidement la technologie d'entreprise. De plus, Outsystems offre une sécurité de bout en bout pour toutes les solutions développées. Cela signifie que toutes les données sont sécurisées derrière des pare-feu de qualité industrielle.
Un avantage clé que nous voudrions souligner est les outils d'intégration RADP que la plate-forme de développement d'applications propose. Si une entreprise a utilisé plusieurs logiciels pour gérer son entreprise, Outsystems RADP s'assure que ceux-ci sont intégrés dans l'application afin que l'entreprise n'ait aucun coût irrécupérable en termes d'investissements logiciels.
HokuApps
Une entrée tardive mais curieuse dans notre liste, HokuApps est un nom que nous avons rencontré dans notre recherche des meilleures plates-formes de développement rapide d'applications mobiles. Entreprise basée à Singapour, ce RADP low code est un nouvel acteur sur le marché. HokuApps se concentre sur l'abordabilité et la qualité comme aucun autre.
La plateforme est entièrement automatisée, avec des modules pour chaque industrie et flux de travail. Le développement visuel garantit que toute application peut être personnalisée en fonction des besoins exacts d'une entreprise. De plus, la plateforme de développement d'applications propose plus de 500 outils pour une intégration en un clic.
Sur le front de l'interface utilisateur, la plateforme comprend également un studio de conception avec des centaines de modèles d'interface utilisateur préconfigurés. Alternativement, les clients peuvent également sélectionner leurs conceptions comme bon leur semble. Contrairement à de nombreuses plates-formes de développement d'applications, HokuApps produit des applications multiplates-formes sans avoir besoin de codage natif.
Nous croyons que HokuApps fournira une concurrence féroce au reste des concurrents dans les années à venir.Nous vous invitons à consulter ce RADP et à nous faire part de vos réflexions.
Zoho
Ce RADP indien a déployé des applications personnalisées et des applications standard pendant la majeure partie de deux décennies. Zoho Creator est l'un des meilleurs en raison de la liste substantielle d'outils et de fonctionnalités qu'ils fournissent.La plateforme de développement rapide d'applications mobiles utilise une interface glisser-déposer pour créer des applications. La plateforme est ouverte à tous, ce qui signifie que même un profane peut concevoir et développer des applications.
Cependant, pour les entreprises de développement complexes, les clients devront engager les développeurs «Deluge», un langage de programmation exclusif que Zoho a créé pour le développement d'applications. En passant: leur gamme d'applications standard est impressionnante.
nAppia
Le RADP appien rend justice au mot «rapide» dans tous les sens du terme. Appian est un leader du marché dans l'espace de développement rapide d'applications mobiles, créant des applications pour les entreprises depuis 1999. Cette plate-forme de développement d'applications basée en Virginie suit la méthode du glisser-déposer, ce qui la rend incroyablement pratique pour les utilisateurs de tous horizons. se vante d'une intégration rapide avec n'importe quel outil ou outils. Un avantage clé qui se démarque est l'intégration sans code des applications AI / ML via les principales plates-formes de stockage de données Web comme Google et Amazon AWS.
Salesforce
Nous connaissons tous Salesforce pour son logiciel CRM. Pourtant, ce qui est peu connu, c'est leur aventure dans RADP. Étiqueté «l’avenir des ventes et du CRM», Salesforce permet le développement d’applications d’entreprise en utilisant n’importe quel langage de programmation que les développeurs choisissent d’utiliser sur sa plate-forme. Cependant, la plate-forme ne peut pas être exploitée par des profanes car son niveau de complexité est élevé.Le développement rapide d'applications mobiles est conçu pour permettre aux développeurs de créer et d'itérer même les applications les plus complexes.
La plate-forme propose également des composants natifs et personnalisés à intégrer dans les applications.Toutefois, si une entreprise souhaite investir dans ses produits CRM et non dans des applications d'entreprise à pile complète, Salesforce reste une option privilégiée.
Comments
Post a Comment